Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
6 mars 2009

PELE MELE SOUVENIR HERITAGE

DSCN1739

DSCN1738 DSCN1741 DSCN1752 DSCN1753

Voici un cadre de 80 sur 50 cm, que j'ai scrappée mode digital,pour ma grand-mère, laquelle souhaitée avoir tous ses vieux souvenirs, vous pouvez voir tous les petits dans l'album photos.

j'ai utilisée un peu de dymo, j'ai retravaillée les photos en scrap digital avec quelques petits embellissements. Comment trouvez-vous ce cadre!!!! Sympas non!!!!!

Publicité
Commentaires
M
il est trop beau !! là tu t'es défoncer !!! j'adore !!! dis moi ton blog est super aussi, celle qui l'a fait est trop forte!!! bon ok il manque une diapo mais tkt ca arrive, tu sera pas dessus !! hihi !!<br /> gros bisous ma grosse !!!
L
c super sympa comme idee et je suis sure que ta grand mere sera ravie sincerement bravo!!!!!! bisous ma petite laurianne!!!!!!!
V
Moi je le trouve sympas tu as eu une excellente idée...
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité