Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
15 juin 2009

OUPS!!!!! tite commande arrivée

Coucou les filles,

Voici ma tite commande que je viens de recevoir aujourd'hui.

Hihihihih!!!!!! je vais pouvoir m'amuser cet aprem........

contenu du colis:

DSCN2738 Un tampon en bois postal, des attaches parisiennes tons vert et mauves, des coins photos en coeur, des oeillets muticolores sous différentes formes, un alphabet en métal, un kit memorie, des alphabets en chipboard, tags métal alphabets plus ses brads, 1 lot de 25 feuilles 20/20 sur les tons mauves, un lot PEEL , des fleurs Prima, des embellissements blancs et verts. 

Publicité
Commentaires
L
commande faite chez Scrapenkit dans la rubrique ScraOkaz.des prix super attractif.
V
Mais ou as tu commandé tout ca???????
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité