Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
16 juin 2009

PAGE 30 & 31 " ALBUM TUNISIE "

Nous sommes, le 4 éme jour de notre voyage, qui jusqu'ici est formidable.

Cette fois-ci, nous sommes partis en excursion en 4/4 à la découverte des Villages Berbères, dans les villes de Takrouna, Hergla et Zriba.

En ces pages 30 et 31, nous sommes sur la ville de Takrouna visité le château et un des villages Berbères inhabités ce jour.

PAGE 30:

page_30

PAGE 31 :

page_31

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,merci d'avoir visité notre village berbère de Takrouna,par contre si le guide vous a dit qu'il existe un château au village ,c'est archi faux,aussi comme je ne vois pas de photos prises en haut du village,je me pose la question s'il vous a accompagné jusqu'en haut,si vous l'avez fait c'est tant mieux pour vous car d'habitude il s'arrête mi chemin,et des fois il monte en accompagnant les visiteurs,mais ,il ne fait point l'effort de venir à mon café qui est le seul au village,ni pour la visite à mon musée berbère ,qui est aussi le seul dans toute l'excursion et quand on parle de journée berbère,tant qu'à faire c'est montrer un musée berbère ,mais bon heureusement que les autres agences de voyages programment et payent pour ses clients la visite à mon espace culturel et touristique dans la journée berbère .Si vous comptez revenir en Tunisie n'hésitez pas à passer au Rocher Bleu à Takrouna.
A
bravo,c'est tres jolie photos,comment vous allez la bas ,en voiture 4x4?<br /> bravo
V
J'adore et j'ai un petit faible pour la page 31 elle est sublime as tu recut mon mail?????
M
TRES BEAU !!! aller courage t'en as fait la moitié !!!! hihi
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité