Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
25 juin 2009

ET UNE DE PLUS " SOUVENIR" LUDIVINE 2 JOURS

Et voiloù, c'est fini.

Page 30/30 de Ludivine à ses deux jours elle-aussi.

Maintenant, je vais pouvoir continuer de faire leur album "Souvenir".

page_lulu_deux_jours

Petite info: pour celles qui connaissent, j'ai utilisée le papier invisible de Heidi Swapp. La page de fond est faites de peinture acrylique et de tampon encreur, badigeonner le tout et frotter pour faire apparaître les motifs à pois.

HIHIHI!!!!! Astucieux. Merci Heidi.

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe !! tu vois la photo ressort bien quand on accrode les couleurs aux habits !!! Une de t'es plus belle page ma grosse !!
B
super !!!<br /> j'en ai deux de cette année là ;-)<br /> bises<br /> Bri
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité