Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
20 juillet 2009

UN ANGE DANS LES NUAGES

Ludivine avait six mois sur cette photo. Elle avait été prise pour la fête des mères en 1996.

Déjà petite, elle avait la tête dans les flocons blancs, et nous voilà à presque 14 ans plus tard et Miss Lulu est toujours dans les nuages.

un_ange_dans_les_nuages

les_nuages

les_plumes

Petite info:je vous prépare mon tuto pour cette page. J'ai pris un plaisir de jouer avec de la ouate pour faire un semblant de nuage, les plumes je les ai fait passer à travers la photo pour faire comme des plumes d'ange.

Publicité
Commentaires
L
ha ben oui je veux bien savoir moi j'adore les couleurs et la photo c tres tres doux....
M
c'est trop mignon !!!!!!! qu'est ce qu'elle était belle !!! et je confirme toujours dans les nuages ! hihi !!!<br /> <br /> bisous ma grosse
V
je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE je craque totalement waouh ton scrap evolue misssssssssss
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité