Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
1 août 2009

MA BOITE A THE ET INFUSION

Enfin, j'ai pris le temps, mais vite fait car nous partons demain en Espagne, de me réalisée ma boîte à thé et infusion.

Quelques petites fournitures et le tour est joué.

DSCN3008

DSCN3009

DSCN3010

Matos: papier banane de couleur bleu nuit, vernis colle, encreur noir, de la cordeline, 4 strass, 3 bâtons de canelle, fleurs, embellissements de chez Embelliscrap , rubans et un carton de forme ronde que j'ai enveloppée avec du papier banane de couleur brique et encrée au noir.

Publicité
Commentaires
V
Waouh mais j'avais pas vu cette boite moi elle est sublime miss<br /> <br /> gros poutous
M
oh le beau papillon !!! hihi !!! ben tu vois ta trouver de koi scrapper !!!<br /> <br /> trés jolie boite !! bravo
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité