Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
24 août 2009

MINI ALBUM ENVELOPPE " ESPAGNE "

                 Coucou les Filles!!!!

Aujourd'hui, je vous montre mon mini album enveloppe,  vous vous rappelez celui que j'ai pris à la boutique de EMBELLISCRAP. J'ai mis à l'intérieur de celui-ci quelques photos de nos vacances en Espagne au port Aventura.

Et ben le voici une fois décoré......

J'ai jouée dans les couleurs de jaune et vert, plutôt amusant car ce sont des couleurs que j'utilise peu.

Bref, le voici en image:

boite_mini_enveloppe_1

boite_de_face

vu_de_dos

Boite_ouverte_de_profil

ouverture

1_page

1_et_2_page

Dos_de_la_page_1

Page_2_de_pr_s

Dos_de_la_page_2

page_1_et_2_de_dos_avec_la_poste

La_poste

dos_de_la_poste

Page_4

Dos_de_la_pochette

Page_5

Dos_de_la_page_5

derni_re_page

dos_de_la_derni_re_page___droite

dos_de_la_derni_re_page___gauche

Publicité
Commentaires
E
Il est sublime cet album, les couleur sont chouettes et très bien assorties. Je suis en train de faire le mien, je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu chez embelliscrap. Par contre je ne serais pas aussi rapide que toi pour le finir, il me reste encore quelque page à décorer.<br /> Un grand bravo et à bientôt.
L
dis donc t'as ete super rapide a le faire!!!! bravo il est tres tres reussi beaucoup de gout miss!!!!!!! bisous lily
M
du beau boulot !!! tu sais que j'aime ses tons !!!<br /> tresssssssssssssss beau !!! <br /> bravo ma grosse !!!!!!
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité