Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
1 septembre 2009

CHALLENGE DE SEPTEMBRE AVEC LOT A GAGNER SUR LE FORUM

                           Coucou à toutes!!!!!!

      Pour l'ouverture de mon Forum LaurieScrap, Lilyscrap62 et moi-même, nous vous avons concoctées un challenge avec deux sketchs au choix.

     Bien entendu, nous avons pimentés avec quelques contraintes. Hihihi!!! histoire de remuer nos idées créatives. Nous vous mettrons en ligne d'ici la fin de la semaine le joli lot à gagner que nous préparons avec Lily.

     Tout le monde peux participer, vous n'êtes pas obliger de vous inscrire au forum!

Donc, voici le sketch que propose Lily:

img003

Ses contraintes: créer un fond de page à la Distress, rubans et fleurs OBLIGATOIRE.

Voici mon sketch:

img019

Mes contraintes: je veux 1 embellissement en bois, 1 fleur, 1 ruban, 1 papillon, 2 tags, 1 fond de page uni, 2 couleurs au choix pour les morceaux de papier. ATTENTION: pas d' OEILLETS.

              Exemple de la page de Lilyscrap:

IMG_1316

               Exemple de ma page: ( déjà vue dans un post ultérieur)

Piscine_moi_gyce_ESpagne

      Pour finaliser le suspense:

Vous avez jusqu'au 29 Septembre à minuit pour poster votre commentaire ainsi que le lien de votre blog où se situe votre page, sur ce blog ou bien sur le forum. Le 30 Septembre, nous vous donnerons le nom de la gagnante ainsi elle pourras recevoir via le biais de la poste le joli lot.

Publicité
Commentaires
C
Gigi m'a donnée envie de tenter ce challenge.<br /> Pourtant les pages 30*30, ce n'est pas mon fort ;D<br /> Dans le monde du scrap, les défis nous bousculent un peu et c'est parfois un bien.<br /> <br /> http://creaisa1.over-blog.com/article-36243479.html<br /> <br /> Merci pour vos yeutagessss ^^<br /> Scrapbisous.
L
génial et tu sais pas qoui ma belle je vais faire ton sketch aussi!!!!!! hihihi!!!! bisous
M
Cool !!! les petits vont à l'école je vais avoir du temps !!! hihi !!!
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité