Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
12 septembre 2009

MA ROULOTTE A TRESORS

Bonjour à toutes!!!!!

Voici mes trèsors cachés au coeur même d'une roulotte.

Je me suis servie du TUTO de Fabinou . Blog très sympa à voir et à revoir.

Bref, si vous souhaitez faire comme moi, voici le lien où se trouve son tuto

cliquer ICI.

Voici donc la mienne et attention en visite guidée, oui oui viste guidée !!!!!

1. Ma roulotte

Ma_roulotte_1

2.La porte d'entrée ( oui une petite visite guidée...)

roulotte_2

3.Ma fenêtre à Trèsors

roulotte_3

4.Petite visite par le toit

roulotte_4

5.petit aperçu de derrière

roulotte_5

6.Vue de dos avec le toit entre ouvert par ces rubans

roulotte_6

7.Mais qu'est-ce que c'est????????

roulotte_8

8. voilà visite terminée

roulotte_7

ALORS LA VISITE DE MA ROULOTTE VOUS A PLU ?

Publicité
Commentaires
D
Vous avez absolument raison! C'est un vrai tresor cache cette petite roulotte.J'ai acquis la mienne ici roulotte et j'aimerais bien le decorer ainsi juste pour lui donner un peu de personnalites.
K
Elle est superbe cette roulotte!!!bises, Christiane
C
Ma-gni-fi-que !! moi qui l'ai vu de mes yeux vus je peux dire qu'elle est encore plus belle que ce qu'elle n'y paraît ! quel talent !!!!!
S
La tienne aussi est superbe, beau travail...j'ai fait le déplacement pour venir la voir et je ne regrette pas ! lol
L
que dire tout est deja dit dans les comm's au dessus!!!! c superbe!! je suis eblouie vraiment oulalala!!!!!!!!!! et oui oulalalalalala!!!!!! hihihi!!! J'ADORE!!!! cest une pure merveille pour les yeux!!!!! bravo ma belle gros bisous
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité