Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
26 septembre 2009

Challenge Forum chez Mady's

Mon amie Mady lance un challenge.

Voici, ce qu'elle propose....

Pour féter l'ouverture de mon forum, je vous propose un concours avec un super lot que voici !!!!!

[img][/img]

il comprend : 4 cordeline d'un mètre rouge, bleu, vert, rose de Rayher
1 mètre de ruban dentelle rose
6 fleurs feutrine
9 chipboard bois
3 passe ruban chipboard carton
14 tags de K&Compagnie
20 papiers 10 x 15
70 oeillet et brads mélanger
8 gouttes d'eau
1 support d'estampage oeillet de Rayher
1 planche alphabet chocolat, blanc de Toga
1 bloc alphabet de 253 pièces

[size=18]
La gagnante sera choisi par moi-même, elle devra respecter les règles ci-dessous.
Si je n'arrive pas à me décider entre 2 ou plusieurs page alors je ferai un vote sur 5 pages que je choisirai et là se sera à vous de voter. si cela devait arriver il y a aura surement une surprise pour les 5 concerné !!



Les consignes :

Je vous propose de choisir un sketch de scraphumour sur le lien suivant :


ScrapHumour il y en a plusieurs, prenez le sketch qui vous convient !!!!!!!! pas forcément le premier !!!

1 )Utiliser une page 30 sur 30, se sera la taille de votre suivant suivant le sketch !!!
2 )Il ne faut pas une page classique !! ha non non non pas si facile je vais corset un peu !!
Je vous demande d'innover un peu comme j'ai fait sur ma page dont le sketc
h vient de scraphumour :
Voir Ma page
3 ) Je veux aussi voir de la dentelle et une touche de rouge !!! attention juste une touche !!!
4 ) Vous posterez ensuite votre page
ici en nouveau message, ou bien sur votre blog avec un lien en commentaire, votre page sera accompagnée du sketch ( un post par concurrente afin d'éviter tout conflits, merci), ce post est ouvert au inviter je ne vous demande donc pas de vous inscrire mais si vous le faites je serai ravi !! hihi !! la photo doit être entre 500 et 800 pixel ( si vous ne savais pas faire envoyé moi votre page par mail ICI sans oublié pseudo et blog pour celle qui en ont.
5 ) Je vous donne 1 mois le réaliser vous avez donc jusqu'au 27 septembre 2009 à minuit
pour posté votre page. Les résultat seront donné le 28 septembre.
6 ) si vous avez des questions poser les en répondants ici !!!
7 ) le scrap digital n'est pas accepter pour ce concours


RECAPITULATIF

un sketch de scraphumour, de la dentelle, un touche de rouge, de l'innovation, du 800 px, tout le monde peut participer blog ou pas !!!

bon aller au lieu de blablater il serait temps de passer à l'action !!!! vite au scrap !!!

Voici ma participation:

bisous_1

bisous_2

bisous_3

Publicité
Commentaires
M
participation enregistré ma grosse<br /> et bravo un page tres drole ca donne envie de confit de canard !! non ?? :) hihi<br /> <br /> bisous
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité