Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
29 septembre 2009

RESULTAT DU CHALLENGE DE SCRAPMADY'S

Bonjour les Filles,

Je suis super contente de vous annoncer que j'ai gagnée le challenge de septembre que proposer Scrap Mady's pour l'ouverture de son forum.

Voici, ce qu'elle demandait:

Les consignes :

Je vous propose de choisir un sketch de scraphumour sur le lien suivant :

ScrapHumouril y en a plusieurs, prenez le sketch qui vous convient !!!!!!!! pas forcément le premier !!!

1 )Utiliser une page 30 sur 30, se sera la taille de votre suivant suivant le sketch !!!
2 )Il ne faut pas une page classique !! ha non non non pas si facile je vais corset un peu !!
Je vous demande d'innover un peu comme j'ai fait sur ma page dont le sketch vient de scraphumour :
Voir Ma page
3 ) Je veux aussi voir de la dentelle et une touche de rouge !!! attention juste une touche !!!

Voici ma page:

bisous_1

Et voici le lot que j'ai remportée:

lot_110

ATTENTION , son prochain CHALLENGE est pour le 01 Novembre.

Venez nombreuses!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
c normal que tu ai gagné!! ta page est super chouette!!!!!!!!!! bravo la veinarde!!!!!! bisous!!!!!!!! lily
S
Felicitation cette page est superbe bises sarah
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité