Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
30 septembre 2009

BLOG CANDY CHEZ SCRAP BY TWIBADY

Bonjour à toutes!!!

Voici un superbe blog candy chez Scrap by Twibady, le lot est splendide.

Voilà ce qu'elle dit:

Coucou tout le monde !

Et oui grande nouvelle ! Ce 29 septembre  est un jour special ! Outre l'anniversaire de ma petite cousine Clara (soeur de Jiji et Poupi, mes cousines scrappeuses) qui a 9 ans et du "mois-niversaire de ma puce qui a deja 2 mois, j'organise a partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 octobre mon tout 1er blog Candy...

Blog candy de Twibady

Le principe :

Voici le lot en jeu


photo_sept_09_074



Pour ceux et celles qui ne possèdent pas de blog...

Ne vous inquietez pas, rien n'est perdu...
 
Inscrivez-vous à la newsletter en haut à droite et j'effectuerai un 2eme tirage au sort une adresse mail parmi les abonnées qui le voudront  pour gagner ce lot de Tampons de la marque Scraposphère

Vous vous inscrivez pour participer au tirage au sort que je ferai le 21 octobre afin de gagner un superbe lot de scrap (neuf bien sur !)

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :


1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.
2 - Mettre un lien direct vers mon blog
(Scrap by Twibady) depuis le votre
3 - Ecrire un commentaire a la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

3bis - Si une personne transmet l'info grace a vous, vous avez une chance supplementaire d'etre tirée au sort

photo_sept_09_075



Vous avez jusqu'au 20 octobre pour participer ! ! !

A tres bientot !

Publicité
Commentaires
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité