Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
6 octobre 2009

TUTO " EMBELLIR DES FLEURS "

Bonjour à Toutes!!!!

Aujourd'hui, je vous montre mon tuto en image.

Voici, comment embellir des fleurs pour leur donner une touche personnalisée.

Tuto_embosser_une_fleur

tuto_2

tuto_3

tuto_4

tuto_5

Et voici une variante pour embellir les fleurs, sur la photo n° 2 et 3 c'est de l'embossage, pour la fleur n°1

j'ai d'abord tamponnée ma fleur avec un motif de lettre puis déposée du glossy accents sur les bords et recouvert de paillettes dorées.

tuto_finale

VOILA!!! c'est tout bête et fastoche!!!!

Publicité
Commentaires
L
bel effet !!!
E
Merci pour ce Tuto sympa ! l'effet est super joli..<br /> Et merci aussi pour ta visite sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien.<br /> Gros bisous ;)
C
super ! quel effet ! la fleur n°2 est ma préférée<br /> Fallait y penser.. bravo !
M
mais ca y est tu t'es mis a utilisé le top boss !! j'en revient pas, enfin !!! mdrrrrrrrr !!<br /> merci ma grosse pour ce tuto
K
Super le tuto, merci beaucoup. ( j'ai plus qu'a m'acheter les poudres hihii)
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité