Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
1 novembre 2009

UN MINI ROBE DE CHAMBRE DANS SA BOITE

Bonjour à Toutes,

En ce dimanche pluvieux, je vous sors un mini robe de chambre que j'ai glissée dans une boite.

Ce mini est d'une réalisation de Manou

Voici sa fiche technique ICI .

Moi, j'ai fait une jolie boite pour y insérer ce mini.

boite

boite_2

boite_ouverte

mini_robe_devant

mini_ouvert

mini_ouvert_1

lulu

lulu___abby

abby

maude

dos

Voilà, bonne fin de journée!!!!

Publicité
Commentaires
L
olalalalalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe le mini est top et en plus les photos sont un regals pour les yeux bravo bravo si j'ai le temps je me lance aussi c tres reussi ca donne envie!!!!!!!! bisous
@
superbe ce mini ! je vais peut etre m y essayer .... en tout cas, tes filles sont de vraies poupées ! biz @udrey
L
il est trop beauuuuu!!!! j'en avais fait un aussi, ta version est splendide!
S
c'est splendide j'adore bises
M
rhooo !! il est trop trop beau !! j'adore les papiers !!!<br /> elles sont trop mignone !! <br /> zut alors pas de crop a le maison !! sniff !!
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité