Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
11 décembre 2009

PHOTO DANS UN LIVRE

Bonjour à Toutes et à tous!!!!!

Voici une tite page 30/30, réalisée avec une photo que j'ai insérée dans une page de livre grâce à un site très sympa que vous pouvez trouver l'article sur mon blog "Mon panier à Idées" .

Petit retour au source " lien " de mon article pour la mise en page de ma photo.

page_30_Maude_dans_un_livre

fleur___ange

corset_1

papillon

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou lauriane tu m'as laissé un com avec ton adresse pour ton anniversaire mais tu ne ma pas mis la date bisous
S
elle est splendide ta page bisous
C
plein de détails ! c'est toi qui a tamponné les angles d'arabesque ? j'aime bien ces volutes
N
tu as vraiment un don artistique et te remercie encore de nous en faire profiter ! faut dire aussi que tu as une bien jolie petite muse.... beau travail ma soeur....... encore encore encore !!!!!!!!
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité