Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
23 décembre 2009

CARTE MERCI

Bonjour à Toutes!!!

Avec ces Fêtes qui approchent à grand pas, je n'ai pas pù scrappée à ma guise.

Par contre, le temps d'une petite soirée, j'ai réalisée avec la participation de Abbygaëlle en vitesse grand V 4 jolies cartes de

remerciement pour  les Tantes de ma fille, pour les jolies cadeaux qu'elles a reçues pour son anniversaire.

PS:

Excusez-moi pour la résolution des photos elles ne sont pas extras.

IMGA0058

IMGA0059

IMGA0062

IMGA0063

IMGA0069

IMGA0068

IMGA0067

IMGA0065

Publicité
Commentaires
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
C
les taties seront ravies ! dommage pour la résolutions des photos car tes cartes auraient méritées d'être mises plus en valeur<br /> Bien vu le parchemin
M
génial !!! écrit de la main d'Abby !!!! trop forte !! par contre tes photo sont pas net ta encore fait tombé ton appareil ?!?! hihi !!<br /> bisous ma grosse
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité