Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
9 janvier 2010

BELLE COMME UNE PRINCESSE

Bonjour à Toutes!!!!

Tout d'abord , je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour cette année 2010 qu'elle vous soit riche en créativité, de bonheur, d'amour, de richesse et surtout de la santé.

Bon, sur ce post, je vous montre une page 30/30 que j'ai faite juste avant les fêtes de Noël.

page_lulu_model

page_lulu_model_2

L'image de la petite fille :

je l'ai coloriée à la craie.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page !<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2010 !<br /> Scrapbises
M
bravo ma grosse elle est superbe et quel beau travail a la craie tu as fait !!!<br /> bisous
K
Très Joli, ça rend superbe, c'est toi qui a dessinée la fille aussi ? Si c' est le cas, t'as un sacrés coup de crayon bravo !
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité