Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
20 janvier 2010

" 2 NATURE CHIPIE "

Bonsoir à Toutes et à Tous!!!

Voici, une bien jolie frimousse à l'air coquin, à laquelle je n'ai pù résister à la tentation du scrap.

Cette jolie page ira se glisser dans l'album de Maude.

          page_2_nature_chipie_002

 

       page_2_nature_chipie_008

page_2_nature_chipie_011

Matos utilisé:

chute de papier , encre versamark orange, tulle verte, bande de feutrine en fleur orange, fleurs prima, oeillets, cordeline orange, petit morceau de barrière, et divers petits embellissements.

Voilà, fini pour ce soir!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
M
woaw elle est tres flashi ! c'est superbe !!!<br /> bravo !!!
K
Ta page est haute en couleur, très gaie ! et la puce est trop mimi.
C
joli mariage du vert et de l'orange ! j'adore les couleurs, c'est gai et frais ! tu parles d'une chipie ! qu'elle est craquante ! à cet âge là, elles savent y faire !<br /> bisous
N
qu elle est jolie ma niece de moi derriere sa petite barriere !!!! tres beau travail petite jardiniere !!!! on s en lasse pas ... continu ma soeur
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité