Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
7 février 2010

" UNIE "

Bonjour à Toutes et à tous !!!

Cela faisait bien longtemps que je me suis pas consacrée un moment pour scraper.

Et bien voilà c'est chose faite, ce matin je viens te terminée une page 30/30 qui me tiens particulièrement à coeur.

Voici, une bien belle photos de moi et mes deux petites soeurs.

Des retrouvailles, le jour de Noël avec l'une d'entre nous , ma soeur Natalia .

Je t'aime fort , je vous aime fort à vous deux.

page_unie_1

page_unie_2

 

page_unie_3

Publicité
Commentaires
E
Superbe page, bravo.<br /> une petite surprise t'attend sur mon blog.<br /> Scrapbizz
M
les tons sont superbe !!! encore une belle page !!! bisous ma grosse
C
elle est ben jolie cette page pour un trio de choc ! la preuve que vous ne faîtes qu'UNE, tu ne marques pas le "S" du pluriel dans "unie", "retrouvaille" ou "sister"<br /> Les couleurs sont vraiment trés belles ...
N
ON NE CHOISI PAS SA FAMILLE ???!!! POUR MA PART C EST ELLE QUI MA CHOISI !!! AVEC UN BIEN BEAU RESUMER QUI ES TCE TALENTUEUX SCRAP !!! RUDICIEUX CHOIX DES COULEURS POURTANT PAS EVIDENT EN PARTANT D UNE FOTO EN NOIR ET BLANC MAIS DEFI RELEVER AVEC SUCCES UNE FOIS DE PLUS.... BRAVO MA SOEUR !!!
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité