Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
18 février 2010

MINI ALBUM BOITE A DENT

Re coucou,

Allez pour aujourd'hui un deuxième article.

Voici, un superbe mini album en forme de souris renfermant son mini et ses trèsors.

Ce petit album viens de la boutique de Embelliscrap .

Un pur régal à confectionner. Je vous le conseille.

Bon attention je préviens beaucoup de photos.

Bonne visite!!!

boite___dent_Ludivine

boite___dent_2

boite_a_dent_3

boite_a_dent_4

boite_a_dent_5

boite_a_dent_6

boite_a_dent7

boite_a_dent_7

boite_a_dent_8

boite_a_dent_9

boite_a_dent_10

Publicité
Commentaires
S
trop mimi ce mimi <br /> c très originale est vraiment très beau bravo
M
j'adore !! il est trop beau !!! je veux me tutoooooooooooo !!! mdr !!<br /> tres beau travail vraiment il est magnifique !!<br /> bravo ma grosse !!<br /> bisous
N
c trop mimi !!! c clair que ca fait un beau souvenir tout ça ! tres joli boite super bien travailler! bravo
C
Ce mini souris est adorable ! beau souvenirs pour Ludivine !
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité