Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
13 mars 2010

LE PLUS BEAU DES TRESORS

Bonjour à Toutes et à Tous,

Aujourd'hui un petit peu de Home Déco.

Je vous montre une jolie malle à Trèsors que j'ai offerte à ma petite soeur, pour y mettre les premiers joyaux de sa fille.

Allez place aux photos, Attention plusieurs clichés.

le_plus_beau_des_tr_sors_

le_plus_beau_des_tr_sors_

le_plus_beau_des_tr_sors_

le_plus_beau_des_tr_sors_

le_plus_beau_des_tr_sors_

le_plus_beau_des_tr_sors_

le_plus_beau_des_tr_sors_

le_plus_beau_des_tr_sors_

le_plus_beau_des_tr_sors_

le_plus_beau_des_tr_sors_

Publicité
Commentaires
M
hé ben tu t'es surpassé ma grosse !!! c'est magnifique !!!! BRAVO !!!!!!!!!!<br /> bisous
V
Quelle bonne idée cette petite malle, j'ai la mêmme chez moi, je la trouve un peu austère , je vais copie ton idée.à bientôt
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité