Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
13 avril 2010

CONCOURS HP PHOTOSMART PREMIUM

Bonjour à toutes ,

Je vous propose ce soir un petit concours pour lequel je vais concourir également :) Il s'agit d'un concours qui met à l'honneur les talents photographiques des scrappeurs et scrappeuses de la blogosphère ! Une opération organisée pour fêter le lancement de la nouvelle imprimante HP Photosmart Premium.

Voici le lien pour le concours : le blog du concours HP Photosmart Premium

Pour participer il suffit de poster vos 3  photos préférées, voici les miennes et dire pourquoi vous souhaitez gagner cette imprimante.

" Moi, je désire gagner cette imprimante, car la mienne à une vétustée largement dépassée, que la qualité de mes photos imprimés n'est pas top du tout et que je n'ai pas les moyens de pouvoir investir pour cet achat."

Merci

la 1 ère une photo de moi en Tunisie, une de ma nièce en mode princesse,et une d'une femme Tunisienne qui nous montrait la fabrication du pain.

DSC_0043

tifanie

DSCN2439

Publicité
Commentaires
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité