Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
15 avril 2010

BESOIN DE VOTE!!!!!!

Bonjour à Toutes,

Aujourd'hui les filles , j'ai besoin de vous.

J'avais postée un article signalant un concours pour gagner une imprimante

HP photosmart prenium.

Il suffisait d'envoyer nos trois meilleures photos auquelles nous avons aimé scrappé.

Et de dire pourquoi avons nous besoin de gagner cette imprimante!

Si vous avez aimé mes pages , allez donc voter pour moi en allant sur ce lien.

Sachez également que tous les internaures qui voteront pour moi seront également sélectionnés pour un tirage au sort pour gagner aussi à votre tour une imprimante HP photosmart prenium.

Voici mes pages réalisées.

page_29_tabouna

page_shabby

page_Princesse_1

Merci d'avance à vous toutes et tous!!!

A Bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
M
They are such a fashion symbol that there are a high number of counterfeits within the market today,The original designer developed luggage for travelers in Paris starting in the early 1800 Now I know why you kept telling me to come and see the garden in the summer instead of as usual on Christmas.
V
C'est fait j'ai voté pour toi.bonne chance pour ce concours, elle ma l'air bien cette nouvelle imprimante.à bientôt
M
c'est ma grosse !! j'ai voté<br /> bisous
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité