Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
26 novembre 2010

DJERBA

Souvenirs de Vacances ,

 

Voici une page réalisée pour ma soeur, j'ai pris exemple sur celle de mon amie Mady  .

Qui bien sûr cette chipie ne l'as pas encore postée sur son blog.

Mais, vous pouvez la trouver sur Facebook .

Place aux images .........

PAGE_DJERBA_MARIANNE_003

PAGE_DJERBA_MARIANNE_004

PAGE_DJERBA_MARIANNE_005

PAGE_DJERBA_MARIANNE_006

PAGE_DJERBA_MARIANNE_007

Matériel utilisé :

Papier ColorCore Cardstocks de la collection Sable et Onyx , fleurs et embellissements de toga, fleurs en papiers de prima flowers, embellissements en feutrine , embellissements bois de chez Boanita.

A bientôt .......

Publicité
Commentaires
M
bravo ma grosse !! j'adore !!!!<br /> heu je ne l'avais pas posté car je ne devait pas la montrer avant la fin du mois de novembre je l'ai faites pour l'équipe créative du forum, et donc les pages que je te montre à toi ben c'est juste pour toi ... mdr !!!!!!!!<br /> en tout cas ben moi j'adore la tienne elle est superbe !!! bravo ma grosse !!
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité