Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
15 octobre 2009

CHALLENGE SOLIDARITE PAR LENA ART

Bonjour à vous toutes!!!!

J'ai là une info que vous toutes si vous le pouvez participez!!

Cette info, je l'ai vue sur le blog de Lena art . Voilà ce qu'elle demande

Challenge solidarité

Merci pour votre enthousiasme lors des challenges les filles !

C'est pourquoi, j'ai pensé avec votre motivation à un challenge particulier !

Un challenge de la solidarité et du coeur pour le téléthon !!!

Et oui, c'est bientôt le 4 décembre !!!

Chaque année des cartes scrappées sont faites à mon asso pour être vendues au profit du téléthon et souvent nous sommes un peu déçues car il y a plus de demandes que de cartes ... C'est pourquoi, j'ai pensé à la solidarité des scrappeuses pour se rallier à cette cause !

Donc si vous êtes partantes les filles, je vous propose de faire autant de cartes que vous voulez et pouvez (je les afficherai sur mon blog au fur et à mesure pour donner des idées ... dans un article où vous pourrez commenter vos coups de coeur ! ) Faites passer l'info sur vos blogs, vos forums ou vos associations  !!!

Et contactez moi pour que je vous donne l'adresse où envoyer vos cartes & enveloppes qui seront vendues au téléthon !  Envoyez les avant le 30 novembre pour qu'elles soient reçues dans les temps ! 

Alors les filles, je compte sur vous !!!

P.S : Il n'y a pas de thème imposé ( fêtes de fin d'année, anniversaire, félicitations, sans texte ... )

IMG_1994IMG_2016IMG_2005

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir mis l'info sur ton blog et de participer à cette chaine de solidarité !!!
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité