Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
12 août 2009

Scrapcuisine "Verrine à la violette et à la rose"

Coucou les filles!!!!!

Voici bien longtemps que je n'ai pas fait une petite recette pour mon livre de scrapcuisine.

Donc, aujourd'hui je vous montre une photo de petites verrines à la pana cotta parfumée à la violette et à la rose avec petits spéculos. Et oui encore des SPECULOS!!!!!!!

verrine

RECETTE:

50 cl de Pana cotta, sirop de violette, sirop de rose, des spéculos, des framboises entières ou autres fruits rouges.

PREPARATION:

Fouetter la pana cotta en mousse .

Y-ajouter une bonne cuillère à soupe de sirop de rose ainsi que les framboises entières. Mélanger bien ( les framboises vont s'écrasées).

Dans des verrines, déposer un fond de sirop de violette, des spéculos grossièrement émiettés, la mousse de pana cotta, une ou deux framboises entières, remettre une couche de mousse et terminer par un filet de sirop de violette . Vous pouvez faire comme moi avec la même préparation mais j'ai inversée le sirop de violette par du sirop de rose dans certaines verrines.

Mettre au frigo pendant au moins quatre bonnes heures avant de servir.

Régale garantie!!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle dis tu m'en envoie par la poste? lol et dis ne parlant de poste tu penses a me donner ton adresse? gros bisous madame la cuisiniere 4 etoiles!!!! hihihi
E
Miammmm ça à l'air trop bon!!!!
K
Hummmm ça m' a l'air bien bon tout ça ! Je reviendrais pour tester la recette.
M
hummm !!! ca m'as l'air bien bon !!! mais elle est ou la page scrapper ???? :) hihi<br /> <br /> bisous ma grosse
L
Ca donne vraiment envie ;-)<br /> Bonne journée;<br /> Amitiés***
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité