Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
23 novembre 2009

UNE MAMAN PAS COMME LES AUTRES

je remonte l'info

Si vous souhaitez un petit chiot, ma soeur donne les deux petits bébés pour ceux ou celles qui sont intéressés veuillez contacter Marianne au 06.84.69.20.39.Ils seront disponible vers mars suite de leur sevrage.( ils s'agit de deux femelles)

si pas libre pour répondre au téléphone(cause travail) laissez coordonnées sur répondeur et elle vous rappelleras dés que possible.Merci

..................................................................................

.................................................................................

Bonjour !!!

Alors aujourd'hui rien à voir avec le scrap, je souhaite vous faire partager une petite nouvelle.

C'est l'histoire d'une petite maman pas comme les autres.

ben oui, avant-hier dans la nuit, je suis partie d'urgence avec ma soeur Marianne et sa petite caniche de 10 ans, dans une clinique vétérinaire pour que celle-ci subisse une césarienne en urgence pour mettre au monde deux bébés très gros. Qui d'ailleurs ma soeur c'est aperçue de cette grossesse il y a pas moins d'une semaine.

Cliquer sur cette ICI, lien direct vers un album de Pumky

IMGA0030

Publicité
Commentaires
L
oooooooooooo trop mimi j'espere que la petite femelle se porte mieux....gros gros bisous lily
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité