Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplauriane
10 août 2009

BOUTIQUE DIRECT EN LIGNE

                                 Coucou les Filles!!!!!

On recherche toutes des produits scrap pas chers et bien moi j'ai trouvée une boutique de produits SCRAP SUISSE , franchement pas chers, les prix sont super attractifs. Il y a même une catégorie PROMOTIONS.

Vous la trouverez en lien direct sur ma catégorie " BOUTIQUE EN LIGNE ".

Faites-y un tour je vous garantie que cela faut le détour.

un exemple:

  FLEUR___BRAD_KIT boite de 30 fleurs et de 15 brads

PRIX: 7,30 chf soit 4,75 €

1chf > 0,65€

En passant : PETIT MESSAGE DE BIENVENUE

J'en profites pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle ou mon nouveau inscrit(e) sur ma newsletter "Nicokiki"

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton message de bienvenue.C'est une nouvelle inscrite, mon nom c'est Christelle donc kiki. Voili voilou !<br /> N'hésitez pas a venir vous inscrire sur mon blog ;).<br /> <br /> Et effectivement les prix sont très attractifs. Je pense que je ne vais pas tarder a " craquer " hihi
scraplauriane
Publicité
Newsletter
Publicité